Monday, April 12, 2010

Job Opportunity in France!!! (Spoken french mandatory)

Je vous joins un descriptif de poste en CDI au sein d'une Start Up grenobloise lauréate de nombreux prix nationaux récompensant les entreprises de demain dans le domaine des services interactifs et du Cloud Computing.

Il s'agit d'un poste en développement Ruby On Rails avec la prise en charge de projets en totale autonomie.

Je recherche un développeur Web qui dispose d'une première expérience professionnelle sur Ruby On Rails et qui soit passionné par les Nouvelles Technologies, l'AGILITE et prêt à évoluer rapidement en terme de responsabilités.

La sélection des candidats s'effectuera dans un premier temps uniquement sur CV.

Merci donc de me faire parvenir votre CV à jour en .doc ASAP si vous pensez avoir le profil et que le poste vous intéresse.

Je reviendrai vers vous dans les 48H si votre CV semble correspondre à ma recherche, dans le cas contraire, je conserverai votre CV dans ma base de données pour vous recontacter ultérieurement.

Je vous invite également à visiter notre site internet où vous pourrez consulter l'ensemble de nos offres à l'international et trouver le job idéal! http://www.computerfutures.com/fr/Match/Job/

N'hésitez pas à communiquer sur cette offre autour de vous.

Cordialement,

Cordialement,

Aurélien Content

Computer Futures
Les Docks Atrium 10.8
10, Place De La Joliette
13002 Marseille
France

Phone +33 (0) 4 86 06 11 11
email a.content@computerfutures.fr

Update Your CV

No comments: